Nos solutions de communication responsable

Diagnostiquer votre communication…
et celle de vos concurrents
Scanner de façon précise votre communication, votre positionnement, vos publics, vos problématiques et les enjeux qui en découlent, ainsi que votre champ concurrentiel, est primordial et prioritaire pour pouvoir définir les stratégies de communication envisageables pour votre politique de communication et ainsi déterminer les premières préconisations et recommandations pour que votre stratégie repose sur des fondations saines.
Elaborer une Stratégie, un plan de communication
Pour savoir où l’on va et pourquoi ? Quels axes de communication suivre ?
Un changement de nom de marque ou un repositionnement est-il nécessaire (rebranding) ?
Savoir si une communication média ou hors-média est judicieuse, ou encore quels budgets prévoir pour chaque action ?
Enfin, être mis en relation avec les bons partenaires, à des tarifs justes et transparents. (Nous ne prenons pas de marge sur nos les prestations de nos partenaires.)
Un changement de nom de marque ou un repositionnement est-il nécessaire (rebranding) ?
Savoir si une communication média ou hors-média est judicieuse, ou encore quels budgets prévoir pour chaque action ?
Enfin, être mis en relation avec les bons partenaires, à des tarifs justes et transparents. (Nous ne prenons pas de marge sur nos les prestations de nos partenaires.)
Temps partagé,
Communication externalisée
Besoin d’un expert pour déployer votre stratégie ou juste suivre un projet en co-construction ?
Optimiser vos dépenses est plus simple avec du sur mesure, et surtout sans charges.
Ensemble, définissions votre besoin, vos moyens, pour du court, du moyen ou du long terme, mais toujours de façon juste et optimum avec RESSCOM !
Révélez le sens de votre communication
Aligner, révéler, activer. Grâce aux ateliers d’intelligence collective, vous co-construisez une stratégie de communication fondée sur la réalité du terrain, la vision partagée et les idées concrètes. Efficace, rapide, fédérateur.